Fait divers. Nouvel incendie à Brain-sur-Allonnes

Vendredi, à partir de 18h30, un important dispositif a été déployé pour venir une nouvelle fois à bout d'un feu dans un espace boisé sur la commune de Brain-sur-Allonnes, à hauteur du lieu-dit La Noue.


Deux jours après un premier épisode de feu sur la commune de Brain-sur-Allonnes (notre article), plus d'une trentaine de pompiers, venus de Saumur, La Breille-les-Pins, Fontevraud et Gennes était mobilisée. D'après les premières constations, 3 hectares sont partis en fumée, sur ce terrain constituée en partie de tourbe, matière organique très inflammable. De ce fait, les lieux restent sensibles et la vigilance a nécessité que les soldats du feu restent sur place une bonne partie de la nuit, pour éviter toute reprise. Les origines de l'incendie restent indéterminées, et tout comme pour le premier incendie, une enquête a été ouverte et la piste criminelle n'est pas écartée.


Article du 10 avril 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI