Courrier du lecteur. Test PCR à Saumur : "Une honte !"

Un kiosqueur a tenu à écrire sur son expérience au laboratoire saumurois Biolaris pour la réalisation des tests PCR. Il déplore que celui-ci "laisse se créer des foyers potentiels de COVID".


"Après avoir tenté plus de 30 fois d'appeler sans succès les numéros consacrés à la prise de rendez-vous pour réaliser un test PCR ce mardi 6 avril au matin, j'ai dû me rendre directement au laboratoire concerné, après être passé à la zone de drive-in, qui était fermée. Au moins 30 personnes s'entassaient les unes sur les autres dans la salle d'accueil du laboratoire et dans le couloir d'accès. C'est une honte qu'un laboratoire puisse ainsi laisser se créer un tel cluster, car constitué en majorité de gens dont une partie pouvait justement être porteuse du virus, puisque venant se faire tester !"


Article du 07 avril 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Cleustère49 07/04/2021 17:35:24

Faites comme moi: contactez les par mail, ils vous rappelle dans la demi-heure It's very easy and no risk to meet a cluster...



Commentaire de Superdeg @Cleustere49 07/04/2021 19:01:21

Est-ce bien sur? J'ai fait l'expérience...peut-être parce que je l'ai fait en français et non en anglais, au fait rencontrer un groupe (cluster) ou le virus (virus) ?



Commentaire de Une honte en effet 07/04/2021 20:47:43

Voilà comment le virus se propage encore et encore. Les laboratoires ont comme les autres l'obligation de limiter les entrées dans leurs locaux.



Commentaire de Nimportequoi 07/04/2021 21:39:23

Bonjour, pour avoir été plusieurs fois ce matin laboratoire et pour y passer très régulièrement je n’ai jamais rien vu de tel. Il faut peut être arrêté de dire n’importe quoi !!! Ce monsieur est mécontent car la ligne du laboratoire dédiée au Covid est très vite saturée c’est pour cela que le laboratoire demande de faire les demandes par mail. Il est vrai qu’il y a fort affluence au laboratoire le matin pour les prises de sang .. mais est il utile de rappeler que les infirmiers libéraux peuvent réaliser les prises de sang au domicile ou à leur cabinet ..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI