Foot. Amical. Saumur-SCO Angers(b). 0-0.

Pour son dernier match de préparation avant d'affronter les Toulousains en 8e de finale de Coupe de France, les Olympiens recevaient en match retour leurs voisins du SCO contre lesquels ils s'étaient inclinés la semaine dernière (1-0).

La défense saumuroise a fait preuve solidité face aux véloces angevins.


Julien Sourice le coach saumurois se montrait plutôt satisfait de la prestation de son groupe ce soir.
"L'important ce soir, nous n'avons ni blessés et pas de pépins. Nous sortons de trois semaines d'entraînement très intense ou l'accent a été mis sur la force et il va en falloir la semaine prochaine. Nous allons affronter un adversaire qui va plus vite que nous. Aujourd'hui nous avons été en difficulté surtout en première période. A la pause, j'ai discuté avec certains qui avaient travaillé. C'est sur il y avait de la fatigue. Il nous reste une semaine pour être mieux physiquement. nous souhaitons donner une bonne image de nous et de Saumur.Face au TFC, nous n'avons pas envie de passer à côté du match. Si nous devons rendre les armes, autant que cela soit d'une rencontre aboutie.Ce soir, c'était trop compliqué pour espérer le score final. En seconde période le jeu a été plus consistant malgré beaucoup de déchets techniques. Le terrain ne nous a pas arrangé.Le choix du jeu que nous allons adopté n'est pas encore défini.Ce qui est sur, c'est que physiquement et techniquement, nous allons souffrir. Il nous reste une semaine pour adopter un système de jeu.".

Un match amical à deux facettes.

La première période est à mettre au crédit des Angevins qui auraient pu se mettre à différentes reprises à l'abri d'un retour des locaux. Anthony Dauvergne le portier local et la défense vinrent contrarier les plans du coach angevin A. Bouhazema (31e,44e). Une seule tentative digne de ce nom est à mettre au crédit de Biettmann (34e).

Une seconde période plutôt saumuroise.


Les Olympiens entamaient la seconde mi-temps avec un esprit plus conquérant et portaient le danger dans la surface de Butelle gardien du SCO. Bouhoutt sur coup franc obligeait l'ultime rempart visiteur à s'employer pour préserver sa cage (50e). Les locaux bénéficiaient de deux coup francs bien situés qui ne donnèrent rien (60e, 65e). Bacha et Bouhoutt mirent en péril le portier visiteur qui s'en sortait plutôt bien (66e, 75e). Les deux équipes eurent chacune leur mi-temps. sur l'ensemble de la rencontre, le score de parité est très logique. Julien Sourice a profité de ce match pour faire tourner l'ensemble de son effectif.

Fiche technique.
Saumur (N3)-SCO Angers(b) N2. 0-0.
Saumur.
Dauvergne, Coquau, Grippon, Touzet, Fokam, Viaud, Biettmann, Billeaux, Bokangu, Bouhoutt, Blanchard, Itoua, Vidgrin, Bacha, Matingou, Mellah, Bellamu (g), Bouanga,


Article du 01 avril 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI