Turquant. La boutique des Métiers d'Art rouvre ses portes ce samedi

Gérée par l'association turquantoise Arts en Troglo, la Boutique des Métiers d'Art rouvrira ses portes ce samedi 27 mars pour une nouvelle saison qui devrait durer jusqu'à fin septembre. En raison de la crise sanitaire, les horaires seront adaptés.


Au total, ce sont 35 professionnels des métiers d'art, artistes et/ou artisans qui seront présents tout au long de cette saison dans la boutique, avec quelques nouveaux. Ainsi bijoux, luminaires, objets de déco en bois, métal ou céramique,...Des créations tantôt insolites, originales, inédites et uniques, mais surtout des objets qui rythment notre patrimoine au travers de savoir-faire transmis de génération en génération.

Infos pratiques : Ouverture du samedi 27 mars au dimanche 26 septembre inclus – Tous les jours de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h – Entrée libre et gratuite, dans le respect du protocole sanitaire.



Article du 26 mars 2021 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI