Plan régional pour la sécurité de Christelle Morançais : "un électoralisme flagrant".

Suite à l'annonce de la présidente de la Région Pays de la Loire de la mise en place d'un "plan sécurité" (notre article), les groupes d'opposition montent au créneau. Après les Verts (notre article) et les divers gauche (notre article), le communiqué d'Hervé Juvin et du groupe Rassemblement national.


"Le 16 mars dernier, Christelle Morançais, présidente du conseil régional des Pays de la Loire, médiatisait son grand projet à 3 millions d’euros pour la sécurité dans la région des Pays de la Loire. Bien que le groupe Rassemblement national et Hervé Juvin, candidat tête de liste du RN aux élections régionales dans les Pays de la Loire, soient pour toutes les propositions allant vers l’amélioration de la sécurité dans notre région, nous nous étonnons de voir ce projet naître si près des élections. Le groupe RN espère que madame Morançais a prévu de financer ce programme avec ses frais de campagne, au vu de l’électoralisme flagrant de ce plan."



Article du 18 mars 2021 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de jf brugiere 18/03/2021 15:11:44

Nous n'avons pas besoin de connaitre l'avis de mme le chef du Département. Nous savons bien depuis 40 ans dixit Eric zemmour - que cette pseudo droite LR ou RPR ne sait que mentir. Ce que nous souhaitons c'est d'arrêter de voter pour eux et peut être même d'arrêter de voter. Tout court



Commentaire de Bernard 19/03/2021 10:31:20

Pour "Commentaire de jf brugiere " (arrêter de voter pour eux, arrêter de voter. Tout court); Comportement totalement idiot qui ne fera pas reculer la délinquance, les attaques aux personnes et les trafiques en tout genres. Si c'est tout ce que vous avez à proposer, le mieux est de ne rien dire.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI