Football. Coupe de France. Saumur-Toulouse le 7 avril à 18h45 sur Eurosport 2

Pour la première fois de son histoire, l'Olympique de Saumur participera aux huitièmes de finale de la Coupe de France, comme nous vous le dévoilions dans cet article. Le match, face au Toulouse FC, se déroulera le mercredi 7 avril 2021 à 18h45, et sera à suivre en direct sur la chaîne de télévision Eurosport 2 et sur leur application.


Eurosport, diffuseur de la Coupe de France, vient de communiquer les dates et horaires des huitièmes de finale de la compétition, auxquels participera l'Olympique de Saumur. Pour le premier huitième de son histoire, le petit poucet saumurois recevra le Toulouse FC, pensionnaire de Ligue 2, au Stade des Rives du Thouet. Le match se déroulera le mercredi 7 avril à 18h45, à huis clos. Il sera à suivre en direct sur Eurosport 2, en multiplex, en compagnie des matchs opposant Canet-en-Roussillon à Boulogne-sur-Mer et les Voltigeurs de Châteaurbriant à Montpellier. Les abonnés pourront également suivre ce match en intégralité sur les applications et site internet Eurosport Player et MyCanal.


Article du 15 mars 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI