Association Patrimoine Dessus Dessous : Une multitude d'idées !

L'association Patrimoine Dessus Dessous, qui a pour but de valoriser et inventorier le petit patrimoine de Doué-en-Anjou, tant en surface qu'en sous-sol, ainsi que le partage des connaissances, a tenu son assemblée général le 21 février 2021.

Membres présents lors de l'Assemblée Générale


Lors de cette assemblée, les membres présents ont discuté des projets à venir, en plus de continuer l'inventaire du patrimoine de Doué-en-Anjou. A la fin de l'assemblée, il a d'ailleurs été présenté les fiches inventaire sur Soulanger. Compte tenu de la situation sanitaire, seul un nombre restreint d'adhérents y furent conviés, ce qui ne les a pas empêcher d'avoir une multitude d'idées ! Les membres ont surtout voulu mettre en avant la connaissance du patrimoine et de son histoire, de le partager avec ses habitants, mais également de les associer à certains projets. L'association ne manquera pas de tenir au courant les habitants de Doué en Anjou des projets à venir. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, ou en savoir plus, n'hésitez pas à les contacter par mail : alain.gorecki@free.fr


Article du 28 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI