Grand National de Saumur : Valette passe la main, Touzaint toujours en tête

Suite du Grand national de concours complet de Saumur ce samedi avec le saut d’obstacle. Avec un parcours fautif, le classement provisoire change de leader et voit quelques changements avant le cross demain. Thomas Carlile passe en tête devant Thibaut Vallette (notre précédent article) qui reste à moins d’un point de pénalité.

Thibault Vallette(c)BLemaire-IFCE


Pro élite : Thomas Carlile prend les commandes

Cette deuxième épreuve a offert du beau sport ce samedi. Le parcours s’est avéré fautif, avec seulement cinq sans faute, dont celui de Thomas Carlile. Ce dernier reprend la tête des opérations avec Birmane et reste à 24 points. Qing du Briot*IFCE semblait en forme en ce début d’année et l’a confirmé. Malheureusement, pénalisé d'une barre, Thibaut Vallette glisse en seconde position avec 27.6 points, devant Christopher Six qui stabilise son score à 29.9 points grâce à son parcours sans faute.
Classement provisoire Pro élite

Pro 1 : Nicolas Touzaint toujours en tête

Nicolas Touzaint s’était hissé en haut du classement après le dressage avec les deux premières places. Son léger dépassement de temps lui permet de conserver la tête avec Eboli. Malheureusement, pénalisé de 4 points avec Vendée Globe’Jac, il cède la seconde place à Ugo Provasi et Shadd’oc. Le sans faute de ce dernier lui permet de stabiliser son score de 30.3 points. Thomas Carlile pénalisé sur le parcours et au chronomètre, Aurélie Gomez en profite pour ravir la 3e place, à 31.3 points, en réalisant un sans faute avec Slamm de la Selune.
Classement provisoire Pro 1

Dénouement de ces épreuves demain dimanche, avec le départ à 13h du cross Pro élite, puis Pro 1. Informations : site internet IFCE et Equi Chrono


Article du 27 février 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI