Noyant-Villages. La Maison des services au public en travaux à compter du 10 mars

La maison des services au public de Noyant-Villages va connaître prochainement une période de travaux.


En effet, une banque d’accueil va être installée afin d’améliorer et de faciliter l’accueil du public. De même, la commune va créer un bureau fermé, permettant de garantir une meilleure confidentialité lors des rendez-vous. Les travaux débuteront le 10 mars prochain et se termineront mi-avril. Durant cette période, la MSAP restera ouverte, l’accueil se fera, dès le lundi 8 mars, au niveau de l’hôtel de ville (3 rue d’Anjou). Toutes les permanences sont bien évidemment maintenues. Pour les usagers de Solutiv emploi, l’accès aux bureaux de l’association sera également maintenu et se fera par la mairie de Noyant-Villages.


Article du 26 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI