Maine-et-Loire. Futurs parents : des visioconférences pour mieux vous informer

Vous attendez un heureux événement ? Le Département de Maine-et-Loire vous propose des ateliers d'information en visioconférence pour répondre à toutes vos questions.


Pour préparer au mieux l'arrivée de votre bébé, encore faut-il ne rien oublier. Entre les rendez-vous médicaux obligatoires et les démarches administratives, pas toujours facile d'y voir clair. Pour vous y aider, les professionnels du Département de Maine-et-Loire, en partenariat avec la CAF (Caisse d'Allocations Familiales), proposent régulièrement des "ateliers d'information à destination des futurs parents".

Des sujets multiples

Les sujets traités y sont multiples : examens obligatoires, démarches administratives, mode de garde, bon moment pour s'inscrire à la maternité, professionnels qui peuvent vous accompagner. Les ateliers abordent une grande variété de sujets. Indemnités journalières, prestations familiales, ou congé maternité, c'est l'occasion également de poser toutes vos questions. Les ateliers permettent enfin d'échanger avec d'autres parents. Plusieurs ateliers sont organisés chaque mois, pour vous permettre de vous positionner sur celui de votre choix. Dans le contexte sanitaire actuel, le Département a également adapté son offre de service et vous propose désormais cet atelier en visioconférence.

Infos pratiques : Consulter les prochaines dates des ateliers en cliquant ici.


Article du 22 février 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI