Cyclisme : Le saumurois Dorian Soulard au championnat de France de cyclo cross

Dimanche 21 février à St Quentin en Yvelines se déroulera le championnat de France de cyclo cross. Le Pôle cycliste du Saumur ois y sera représenté.


Encore une grosse satisfaction pour le Pôle cycliste saumurois : le talentueux Dorian Soulard ira défendre les couleurs de Saumur dimanche en région parisienne dans la catégorie Junior. Une joie qui a failli être doublée : Simon Brécahult était le 1er remplaçant en cadet.
Encore une preuve que le bassin saumurois est une réelle terre de champions. Dure confrontation à prévoir, avec la sélection des meilleurs de chaque département français, finalement l'élite. Deux facteurs importants à avoir le jour là : la chance et un deuxième, ne pas être frappé par des ennuis mécaniques, car le matériel est soumis à rude épreuve.


Article du 20 février 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI