Beaufortais. Annulation du Festival Festi’pousses qui devait se tenir en mars

Les communes de l’Entente-Vallée (Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon) organisent chaque année le festiva « Festi’pousses ». A destination des familles, ce sont plusieurs spectacles et animations qui sont programmés sur ce territoire durant une semaine. Celui-ci n’aura pas lieu cette année.


Les communes de Beaufort-en-Anjou, Les Bois d’Anjou, La Ménitré et Mazé-Milon (Entente-Vallée), proposent chaque année au mois de mars et depuis 2017, une semaine festive : Le festival « Festi’pousses ». Au tarif unique de 2€ par personne il s’agit d’une semaine d’animations, de spectacles, de visites, de lecture, de musique ou encore de projection sur ces quatre communes. Malheureusement, cet événement comme beaucoup d’autres n’aura pas lieu en 2021. Les organisateurs indiquent « c'est avec regret que nous vous informons que l'ensemble du festival "Festi'pousses" de l'Entente-Vallée est annulé. » Une autre victime collatérale de la pandémie.


Article du 21 février 2021 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI