Thouars. Annulation du Festival Terri’Thouars Blues 2021

Les organisateurs viennent de l’annoncer, l’édition 2021 du festival Terri’Thouars Blues n’aura pas lieu. L’événement succombe à son tour à la situation sanitaire et aux annulations en cascade. Les organisateurs espèrent conserver la programmation pour la prochaine édition, en 2022.


L’événement musical du Festival Terri’Thouars Blues qui devait se tenir du 17 au 21 mars prochain est finalement annulé. Les organisateurs l’ont annoncé via les réseaux sociaux. Après avoir espéré et tenu jusqu’au dernier moment, ils n’ont eu d’autre choix que de décider de l’annulation de ce festival consacré à la musique blues.
Chaque année depuis 20 ans, des dizaines d’artistes du monde entier se succèdent sur la scène de cette manifestation. « On espérait, on en rêvait… mais le virus a été, une fois de plus, le plus fort, alors, le cœur gros, on a décidé d’annuler, pour la deuxième fois la 16e édition du Festival Terri’Thouars Blues, qui devait se dérouler du 17 au 21 mars de cette nouvelle année… », indiquent les organisateurs.

Déjà sur 2022

Mais la passion reste et les équipes se lancent d’ores et déjà dans l’organisation de la prochaine édition qui devrait conserver une bonne partie de la programmation de cette édition 2021. « Loin d’être découragés, les Blues & Co Boys et les Blues Girls ont décidé de se consacrer à la préparation de l’édition 2022. Édition qui, autant que possible, reprendra la même affiche que celle de ces deux éditions annulées… »
D’ici là, peut-être aurons-nous le droit à des amuse-bouches musicaux pour prendre notre mal en patience : « On vous tiendra au courant de la suite et peut être l’annonce de concerts ponctuels si l’étau se desserre et que le virus et ses potes nous lâchent un peu... »




Article du 09 février 2021 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI