Saumur. 6e tour de la coupe de France de football, un match très suivi sur le direct de l'Olympique

Les joueurs de l'Olympique de Saumur rencontrait l'ES Bonchamps ce dimanche dans le cadre du 6ème tour de la Coupe de France de football. La rencontre était diffusé en direct sur Facebook et a été très suivie par les passionnés.

Les joueurs de l'Olympique heureux de leur victoire et de retrouver la pelouse. ©OSFC


Ce dimanche 31 janvier, l’équipe de N3 de l’Olympique de Saumur, encore en lice dans la compétition de Coupe de France, jouait un match pour le moins particulier. Les Saumurois rencontraient en effet les Mayennais de l’ES Bonchamps (R1), pour le 6e tour de la Coupe de France. Ils se sont imposés avec un joli score de 4 à 0 (relire notre article), ce qui leur permet de continuer dans la compétition et de rencontrer Fontenay dimanche prochain. Covid et mesures sanitaires obligent, cette rencontre s’est déroulée à huis clos, mais était toutefois retransmise en direct sur la page Facebook du club saumurois. Le match débutait à 13h, mais le direct a débuté dès 11h avec l’arrivée des joueurs et l’interview des coachs. Cela a continué à 12h avec l’échauffement des équipes.

Bilan satisfaisant

L’Olympique de Saumur s’est réjoui de la participation et du suivi des internautes de cette rencontre sur les réseaux. « Jusque 700 personnes en direct en même temps, 11 400 vues au total. Merci à tous, merci aux joueurs, rendez-vous dimanche prochain », souligne le club. Ce sont en effet, 11 400 connexions sur le live et 17 420 vues sur la vidéo qui ont été recensées par le club. Dans les commentaires, les amateurs se réjouissent également de la mise en place de ce dispositif. « Bravo et encore merci pour ce très bon live », « bien joué et merci pour la diffusion », « merci pour ce live Facebook, merci à toute l’équipe de l OSFC pour cet agréable événement », peut-on lire dans les messages des internautes. Savoir les internautes et amateurs derrière eux via les écrans a peut-être boosté les joueurs, espérons que le résultat sera aussi positif pour les Saumurois dimanche prochain. Quoiqu'il en soit le dispositif sera reconduit.


Article du 01 février 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI