Du 23 janvier au 27 février à Saumur : Exposition "Les p'tites bêtes"de Coco Téxèdre

Après l'univers polaire de l'exposition de décembre 2020, la Galerie Toulouse-Lauwers présente du 23 janvier au 27 février, les nouvelles peintures à l'huile de Coco Téxèdre sur le thème des "P'tites bêtes " et des "Pollens".


Artiste permanente de la Galerie depuis 2002, formée à l'Ecole des Beaux Arts de Tours, Coco Téxèdre nous révèle une création toujours originale, au geste sûr, répétitif, régulier et tout en finesse, comme l'écriture, le fil conducteur de son oeuvre. Infos pratiques:

Infos pratiques : Du 23 janvier 27 février, à la Galerie Toulouse Lauwers, 49 rue Saint-Nicolas à Saumur - Ouvert du jeudi au samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h (18h actuellement). - Renseignements: tel:06 99 60 35 49 - info@galerie-toulouselauwers.fr - www.galerie-toulouselauwers.fr


Article du 25 janvier 2021 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI