Athlétisme. 4 athlètes du CAPS classés en catégorie nationale

Malgré un lot de compétitions tronqué par la crise sanitaire, la fédération française d’athlétisme a communiqué la liste des athlètes classés en catégorie nationale au cours de la dernière année.
Plusieurs sociétaires du CAPS y figurent.

Philippe Leynier lors d’une réception en mairie de Saumur


Ainsi, Sébastien Delaunay a couvert un 10 km marche en 46’57“ le 10 octobre à Chalon s/Saône, Nicolas Gaborit 7 sec.10 au 60m à Rennes le 29 janvier, Nicolas Vitré 14’26“10 sur 5.000m piste à Rennes le 19 septembre et Rudy Wedlarski 220,643 km en 24 heures le 9 octobre à Vierzon. Cinq féminines et neuf masculins ont obtenu le label interrégional.

Pas de président saumurois

Le président de la FFA André Giraud et le directeur technique national Patrice Gergès ont souhaité d’un commun accord mettre un terme à leur collaboration qui durait depuis quatre ans. Pressenti pour devenir le nouveau DTN, l’ancien athlète du CAPS Philippe Leynier, entraîneur national et actuellement directeur technique adjoint à la FFA, renonce à la candidature, à trois années de sa retraite. Il avait découvert l’athlétisme sous les couleurs avoinaises et saumuroises dans les années soixante-dix.


Article du 15 janvier 2021 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI