Faits divers. La Pellerine. Un incendie s'est déclaré chez des éleveurs de chevaux

Ce mardi 12 janvier, une vingtaine de pompiers sont intervenus sur la commune de La Pellerine pour venir à bout d'un incendie qui s'est déclenché dans une habitation.


Ce mardi 12 janvier, en fin d’après-midi vers 17h30, un incendie s’est déclaré sur la commune de La Pellerine près de Noyant-Villages. L’alerte a été donnée par la propriétaire des lieux qui a observé d’épaisses fumées en sortir. Une vingtaine de sapeurs-pompiers venus des centres de Baugé-en-Anjou, Noyant, Beaufort-en-Anjou, Longué-Jumelles et Saumur ont été dépêchés sur les lieux pour venir à bout de ce feu. L’enjeu pour les pompiers était d’éviter la propagation des flammes sur les autres bâtiments, puisque le site comporte de nombreuses résidences mitoyennes. En effet, le couple y élève des chevaux. L’opération a nécessité la présence des pompiers durant une bonne partie de la nuit, afin de maitriser les flammes et d’éviter tout risque de reprise de l’incendie. Le feu qui semble, selon les premières constatations, être parti de la buanderie en raison d’un dysfonctionnement électrique, s’est rapidement propagé au niveau de la toiture. Aucune victime n'est à déplorer.


Article du 13 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI