14 janvier. Soirée-débat sur la protection de l'enfance en visioconférence

« Protection de l'enfance : Le Maine et-Loire doit changer d'approche » tel sera le thème de la visioconférence qui sera proposé le jeudi 14 janvier.


Cette visioconférence, organisée par la section PS de Maine-et-Loire, se fera en présence de Fatima Amy, conseillère départementale en charge des questions de l'enfance au sein du groupe de gauche du Conseil départemental de Maine-et-Loire. Elle sera animée par Martine Normand, militante angevine et Vincent Guibert, adjoint à la Vie associative, culture et citoyenneté de la ville des Ponts-de-Cé.

Infos pratiques : pour suivre et participer à cette visioconférence : https://us02web.zoom.us/j/6506369909?wd=MXg3b2JrM...


Article du 13 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI