Faits divers. Saumur. Suite à une rupture de canalisation la rue Duruy est fermée à la circulation

Ce mardi 12 janvier, la rue Duruy a été fermée à la circulation après qu'une rupture de canalisation et l'affaissement d'une cave aient été constatés.


Ce mardi 12 janvier 2021, la rue Duruy à Saumur a été fermée à la circulation, des véhicules ainsi que piétonne. En cause de cette fermeture, un affaissement de la rue est apparu juste en face de l’entrée du lycée Duplessis-Mornay. A ce jour, des barrières entourent cet affaissement et l’entrée de la rue est bloquée et l’accès à trois habitations a été interdit. Heureusement, celles-ci sont inoccupées. C’est un habitant de la rue qui a contacté la Saur après avoir aperçu de l’eau qui s’écoulait en grande quantité dans une rue adjacente. L’eau semblait venir de cette cave dont le plafond s’était effondré. Des investigations plus approfondies vont être menées afin d’endiguer ce problème, réparer la fuite et consolider la rue.


Article du 13 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI