Saumur-Nord. Covid-19 : Anne-Laure Blin souhaite plus de concertation de la part du Gouvernement

Dans une série de tweets, la députée de Maine-et-Loire, Anne-Laure Blin, s'est exprimée au sujet de la découverte de cas positifs à la variante britannique de la Covid-19. Elle souhaite plus de concertation avec les élus locaux.


La députée de la troisième circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-Nord), Anne-Laure Blin, a réagi à l’apparition de la variante anglaise du Covid-19. Elle souhaite alerter le gouvernement et appelle à la « concertation » et au « bon sens ». Elle écrit dans un tweet, « Découverte ce soir à Cholet de la variante britannique du Covid19 : le gouvernement doit immédiatement tirer les conséquences de cette propagation sur le territoire et concerter les élus de terrain pour éviter de nouvelles restrictions de libertés. » La députée (LR) de Maine-et-Loire estime en effet qu’un couvre-feu généralisé à 18h voire un nouveau confinement national seraient « des mesures dramatiques ». La semaine dernière au micro de Sud-Radio, elle expliquait que « le Gouvernement doit sortir de son isolement et concerter les élus locaux pour mettre en place des mesures adaptées au plus proche du terrain. »




Article du 12 janvier 2021 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de Enfin. 12/01/2021 20:52:46

Ou sont vos propositions chère Madame ?



Commentaire de Dadou ronron 13/01/2021 13:34:50

Qu'Anne Laure Blin fasse déjà ce qu'il faut dans sa région avant de critiquer le gouvernement D'ailleurs l'an dernier je me souviens avoir lu un de ses article sur le journal et le lendemain elle se contredisait !!!!! Comment avoir confiance !!!!



Commentaire de Robert 14/01/2021 13:22:40

@Dadou ronron : l'an dernier vraiment? C'est très étrange... c'était à quel sujet?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI