Saumur. La consultation "Quais de Loire" prolongée

La première phase de consultation pour le projet d’aménagement futur des bords de Loire, débutée le 21 décembre (notre article de présentation), est prolongée jusqu'au mercredi 13 janvier, minuit.


La consultation " Quais de Loire " a permis de recueillir environ 2 800 réponses au décompte de ce lundi 11 janvier. Alors qu'elle devait cesser le 9 janvier, la ville a décidé de la prolonger encore jusqu'à mercredi 13 janvier à minuit, les réponses continuant d'arriver.
La consultation est toujours disponible ici : https://www.ville-saumur.fr/amenagement-des-quais...


Article du 12 janvier 2021 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Fenet 12/01/2021 16:23:44

Bonjour, c'est peut-être l'occasion d'ouvrir le formulaire à des réponses libres?



Commentaire de Adieu Finesse 12/01/2021 19:08:48

Tout à fait! Ce n'est pas de la concertation pour l'instant.



Commentaire de Bescherelle 12/01/2021 21:04:30

Pour vous la Loire...elle est un fleuve dangereux? "Elle est un" c'est bien correct? Merci de vos lumières.Le Loire est un fleuve, c'est un fleuve mais elle est un, j'ai un doute.



Commentaire de THOR 12/01/2021 21:35:15

Il me semble qu'en 2016, après la tragique noyade d'une grand'mère et son petit fils dans la Loire, la Préfète de l'époque avait "imposé" un délai à M.MARCHAND pour installer des bornes de sécurité (disponibles dans les réserves !) Plus de 4 ans après, on ressort un questionnaire à remplir !? J'aimerais qu'on m'explique !



Commentaire de Evidemment 13/01/2021 08:41:28

La Loire est un fleuve dangereux. Tout le monde le sait. Pourquoi poser cette question? Et pique-niquer sur les quais de la Loire à Saumur, ce n'est pas le lieu idéal. Attention! Les quais de la Loire ne sont pas des terrains de jeux.



Commentaire de THOR 13/01/2021 12:51:19

La consultation "quais de Loire" n'est pas faite pour constater la dangeriosité du Fleuve, mais pour exprimer ses souhaits afin qu'il n'y ait plus d'accidents (comme en 2016 ou 2021). Ma question est : :pourquoi la Mairie ne condamne-t-elle pas les rives du parking avec des chaînes tout le long ? une précaution avant d'envisager d'autres projets !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI