La mini star Kids du monde Astrid Muthu sort son clip qui fait déjà un carton plein, comme le dit Tony Leriche Tony fondateur et président de l’association : "Astrid est un caméléon incontournable en tournée en Europe." On la retrouve dans tous les répertoires.
Une artiste qui arrive en début d’année avec une chanson un clip de haute qualité. Le "caméléon extraterrestre" comme la surnomme Tony Lerihe. Une artiste qui a plus d’une corde à sa guitare, les paroles écrites par Astrid, les images, le scénario le tout sous la direction de la mini star pourtant très jeune. La jeune artiste Kids du monde ne se démonte pas face au Covid. "Un clip avec une réussite haut la main, la jeune artiste parcourt l’Europe à travers son talent", explique le président. "Je suis très très fier de notre jeune Astrid qui à chaque fois quelle se présente à un concours, ressort toujours avec le premier prix."
C’est dernier temps, elle a participé a un concours opéra qui n’est pas du tout sont répertoire, parmi les plus grands de sa catégorie dans le domaine opéra. "Elle les a couchés, et scotchés, une artiste qui s’adapte à tous les styles".
À la fois comédienne, chanteuse, danseuse
Bien sur Astrid et une grande travailleuse, elle n’arrête pas. Sa réputation n’est plus à faire en Roumanie ainsi qu’en Europe. Elle devient l’exemple même des kids qui se lancent dans la chanson. Elle est à la fois comédienne, chanteuse, danseuse. L’atout de la jeune kids son don, un don de vous emmener sur son terrain de jeux de scène, sa voix.
Une artiste talentueuse qui aujourd’hui continue sur un autre projet. Tony Leriche confie : "Je suis très fier de Astrid, en ce qui me concerne, elle est plus une kids du monde. Pour moi, je la considère plus comme ma petite protégée, sans pour autant négliger les autres kids du monde. Mais Astrid a pris une place beaucoup plus personnelle. Une artiste complète qui n’a plus rien à prouver, excepté continuer à travailler, non pas pour gravir des marches, mais maintenant faire sa place parmi les artistes du monde. J’ai hâte de retourner en Roumanie pour pouvoir retrouver toute cette équipe, car la Roumanie a pris aussi une place importante dans les kids du monde, comme une deuxième famille."
Totalement indépendant
Derrière Tony Leriche, pour répondre clairement, eh bien oui, des amis du spectacle, artistes reconnus, hommes et femmes influents et importants dans différents pays, "mais en aucun moment je ne touche d’aide financière. Et comme il a été dit aussi, aucunement de personnalité faisant partie de la mafia, juste beaucoup de travail et de bonheur pour mettre en avant de véritables talents du monde, pour un jour puisse enfin voir aucune différence entre les enfants en passant par la culture, que les enfants aient les mèmes droit, école, manger à leur faim et avoir un toit."
Quitter la France
Puis, la paix dans le monde, sans regarder la couleur de peau la religion, ou quoi que se soit, "que nous soyons tous ego les uns et les autres. Puis, il a été dit aussi que je souhaitais quitter la France. Eh bien oui, le projet de quitter la France et tout simplement pour changer de vie ou il fait bon de vivre et de découvrir une culture qui existe encore dans tous les sens du terme qui se voit en disparition en France. Mais à aucun moment je ne renierai mon pays. Puis travailler auprès des enfants avec lesquels je travaille à distance. Je tiens à souhaiter tout de même une bonne année à tous, ceux qui nous suivent et que l’année 2021 soit meilleure pour tout le monde."
Le clip ci-dessous
Article du 06 janvier 2021 I Catégorie : Culture