Travaux à Saumur. "Coup de grâce pour les commerçants."

Face aux diverses situations de travaux sur le centre-ville de Saumur mais aussi sur la rocades, l'association STEP, Saumur Toujours En Premier, née pour les dernières Municipales en soutien à la liste menée par le candidat Bernard Henry (arrivée 3è) et présidée par Emmanuelle Doaré, parle d'un "Coup de grâce pour les commerçants."


"Le Pont Cessart n'en finit pas de voir sa réouverture à la circulation repoussée pour cause de retard dans les travaux. Cela est plus que regrettable car les commerçants de Saumur et des communes associées n'ont vraiment pas besoin d'un énième coup de grâce, et tout particulièrement à l'approche des fêtes de fin d'année.
La simultanéité des travaux de ce pont, de la rocade et de la rue d'Orléans avaient déjà lourdement impacté leur attractivité en plein redémarrage économique après le premier confinement. Le manque de coordination par la mairie de ces chantiers est un signal négatif envoyé à nos commerces de proximité. La fermeture des rues Gambetta, Chanzy et Carabiniers de Monsieur vient encore aggraver la situation.
Monsieur le Maire, nos commerces de proximité qui font la richesse du cœur de nos villes ont besoin d'un véritable soutien. Pourquoi ne rendez-vous pas gratuits les parkings jusqu'à la fin de cette terrible crise que nous traversons ? Pour cela, nul besoin d'écrire au Premier Ministre, ce geste fort ne dépend que de vous."


Article du 07 décembre 2020 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de Grognon 07/12/2020 18:39:16

Bonsoir Pourquoi tant de retard sur ce pont. Vendredi dernier aujourd\'hui lundi 7 décembre aucune entreprise présente sur le pont !!!!! J\'espère que le coût annoncé sur les panneaux de chantiers n\'a pas suivi la même progression que celle du retard.



Commentaire de PAG 07/12/2020 19:09:40

C''est un communiqué, dicté par votre chef de file, opportuniste et destiné à caresser les râleurs dans le sens du poil! (cela s'appelle de la démagogie). C'est facile de critiquer les autres quand on n'est pas aux affaires et vous êtes bien loin d'y être!



Commentaire de @pag 07/12/2020 20:12:16

on ne sait pas qui vous êtes ?? en attendant le merdier dans les rues est palpable lui !!!



Commentaire de Lolo de Pocé 08/12/2020 08:20:12

Certes je comprends que ces travaux puissent gêner nos commerçants, mais je me suis rendu dimanche après midi en centre ville pour y faire quelques emplettes pour les fêtes et j'ai pu constaté que très peu de commerces étaient ouverts, malgré l'autorisation d'ouverture. Je n'ai pas bien compris, en tout cas j'ai tt de même pu faire travailler ceux qui avaient fait le choix d'ouvrir.



Commentaire de PAG 08/12/2020 17:38:57

A @pag: Vous me reprochez, semble-t-il, l'utilisation d'un pseudo.; mais vous, vous en faites de même! Moi non plus je ne vous connais pas!



Commentaire de papy 08/12/2020 18:31:07

qu\'il soit maire ou président de l\'agllo il a comme objectif que de remplir les caisses pour mieux se répartir des hausses de rémunérations et de cumul de mandat a lui et ses vice président au fait combien touche il en que maire, président de l\' agllo , et autre fonction qu\'il énumère en public toutes ses fonctions réénuméré ou pas. les élus deviennent pour certain des assoiffées de pouvoir



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI