"Saumur en Premier" se félicite du rapprochement de Saumur Habitat et d'Habitat Réuni

En séance du conseil communautaire de ce jeudi 12 novembre, les des élus saumurois ont acté du rapprochement de Saumur Habitat avec Habitat réuni (notre article). Une décision qui suscite les félicitations de "Saumur en Premier", l'association née à l'occasion des Municipales de Mars 2020, en soutien au candidat Bernard Henri. Le communiqué d'Emmanuelle Doaré, le Présidente.

 

 


"Dans la logique de l'engagement que seule la liste "Saumur en Premier" avait pris sur cette question durant la campagne des municipales, Saumur Toujours En Premier (STEP) se réjouit que l'Office Public de l'Habitat "Saumur Habitat" reste finalement saumurois par un rattachement à une coopérative nationale lui permettant de conserver son ancrage local.
Pour rappel, le colistier Charles-Henri Jamin (ancien président de Saumur Habitat de 2008 à 2014) avait contribué lors du conseil municipal du 29 mai 2020 à rendre public les velléités de certains élus (de la majorité actuelle) de vouloir délocaliser le bailleur social saumurois, ce qui aurait pu conduire à un projet de fusion de Saumur Habitat dans l'Office départemental que même les salariés avaient alors dénoncé.
Ainsi, Saumur Habitat restera, par cette nouvelle alliance, le seul et même opérateur du logement social de Saumur et alentours. Il pérennisera ainsi son travail en proximité et efficacité au service des personnes et des communes qui en ont besoin. #SaumurHabitat #proximité #bonsens""



Article du 14 novembre 2020 I Catégorie : Politique

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI