Maine-et-Loire. La LPO Anjou propose des activités, films, livres... pour "s'occuper en confinement"

La page internet "S'occuper en confinement", éditée par la LPO Anjou, qui avait été lancée lors du précédent confinement vient d'être relancée par la ligue. Elle y propose toutes sortes d'activités et de documents en lien avec la nature.


En raison de la situation sanitaire, la page internet « S’occuper en confinement » de la Ligue de protection des oiseaux (LPO) Anjou fait son retour. Comme au printemps dernier, cette page se veut participative et regroupe une trentaine d’activités en lien avec la nature ! Découvrez des contenus variés ayant pour thèmes l’environnement, la biodiversité ou le développement durable. L’ensemble de ces vidéos, jeux ou documents sont en accès libre et gratuit, pour les petits comme les plus grands. « Nous vous proposons 6 catégories : chaînes Youtube, Films et reportages, En direct avec la nature, Apprendre et découvrir, Activités à faire en extérieur et Le petit + », souligne la LPO Anjou. Une fois la catégorie choisie, il vous suffit de cliquer sur l’image ou la vidéo qui vous intéresse. Cette page sera régulièrement mise à jour. Alors restez vigilant et n’hésitez pas à partager des ressources avec la LPO en envoyant un message à theophile.tusseau@lpo.fr.


Article du 10 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI