Du 23 au 29 novembre à Longué-Jumelles. Un marché de l’Avent presque comme avant

Le traditionnel marché de l’Avent de Longué-Jumelles ne pourra se dérouler normalement cette année en raison de la situation sanitaire. Toutefois, la ville tient à conserver l’événement et propose plusieurs rendez-vous virtuels à cette occasion.

 

 

Cette année, profitez d'un marché de l'Avent à domicile.


Cette année, à défaut de pouvoir accueillir physiquement le public sur le marché de l’Avent Place de la mairie, la Ville de Longué-Jumelles a décidé de réaliser un marché de l’Avent virtuel. Elle donne rendez-vous à tous ceux qui le souhaitent tous les jours du 23 au 29 novembre 2020 sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Au programme

Dès 9h : Le challenge « PRESQUE PARFAIT ». Partagez vos plus beaux selfies…en pull de Noël !
À 10h : La ville vous donne de bonnes adresses à Longué-Jumelles, pour vous concocter un bon repas de fête… Presque comme avant !
À 12h : Rendez-vous pour le Jeu concours de Noël. Une surprise à gagner par jour !!!
À 14h : Les tutos de Noël
À 16h : La ville sélectionne des idées cadeaux chez des commerçants et artisans participants aux précédents Marchés de l’Avent.
À 17h : Installez-vous confortablement dans votre canapé et appréciez la visite PRESQUE EN VRAI de l’exposition de peinture et sculpture réalisée par les artistes de Noël.

Samedi 28 novembre à 19h : Un concert de Noël ? L’Harmonie de Pannetier vous offre un moment musical à vivre en famille de chez vous.

Infos pratiques : Plus d’informations : animation@ville-longuejumelles.fr


Article du 22 novembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Airpur49 22/11/2020 12:48:43

Je ne comprends pas.



Commentaire de A je ne comprends pas 23/11/2020 09:08:35

Normal vous êtes de longué Si égal à zéro Le repaire des cas sociaux



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI