Athlétisme. Six athlètes saumurois privés de championnat de France

En raison de la pandémie, divers championnats de France qui devaient se disputer en fin d’année ont été annulés, plusieurs athlètes du CAPS qui avaient été sélectionnés au cours de l’été resteront à la maison.

 

 

Nicolas Vitré (386) et Eric Hérault (296) avaient brillé cet hiver avant le confinement


En pleine progression, les jeunes sont particulièrement affectés, ainsi le cadet Grégoire Goupil qui avait porté son record du 110m haies à 14 sec.49 et le junior beaufortais Gwendal Chauveau 4,80 au saut à la perche devaient se rendre à Evry-Bondoufle,
L’espoir montreuillais Nicolas Vitré 31’01“ au 10 km route à St Omer, l’espoir Evan Dessaivre qui avait obtenu la médaille d’argent du semi-marathon dans sa catégorie d’âge l’an dernier visait le titre cette année aux Sables d’Olonne.
Chez les aînés, le marcheur Sébastien Delaunay s’était préparé pour disputer le 20 km national de St Berthevin en Mayenne et le champion de France master du marathon Eric Hérault visait le national de trail à Gap.

Entraînements à distance


Privés de stade, tous les sociétaires du CAPS ont été invités par leurs entraîneurs à s’entraîner à distance par vidéo, en direct ou en différé, aux heures habituelles d’entraînement. Le CAPS leur propose en visio le lundi « Yoga » avec la kiné de l’équipe de France Marie Pichon, le mardi « Tabata » avec le coach Eric, le mercredi Kids Athlé et le soir «Pilates », le jeudi PPG avec l’entraîneur Corentin Girard, le vendredi « surprise » avec le coach. Tous les week-end les entraîneurs capistes se mobilisent pour organiser un challenge virtuel !


Article du 04 novembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI