Coupe de France de football. Les matchs des Saumurois et des Baugeoises reportés

La Fédération Française de Football a annoncé ce jeudi 29 octobre, à la suite de l'allocution présidentielle, suspendre plusieurs rencontres, notamment les matchs de Coupe de France de Football.

 

 


À la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la Fédération Française de Football a pris la décision de : « suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre », date programmée pour l'heure de la fin du confinement. Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Pour rappel, l’olympique de Saumur et les féminines de l’En Avant Baugeois devaient jouer ce weekend des 31 octobre et 1er novembre (relire notre article).

National, international et futsal maintenus

La fédération précise toutefois que « les championnats du National, de la D1 Arkema et de la D1 Futsal ne sont pas concernés par cette décision. Les matchs pourront donc se jouer, à huis clos. Les rencontres internationales initialement prévues des Équipes de France masculine et féminine et des Espoirs sont également maintenues. »


Article du 29 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI