Bourgueil. La centrale EDF soutient les joueuses de l'Avenir Football

Il y a quelques jours, l’Avenir Football du Bourgueillois (AFB) et la centrale de Chinon ont signé leur tout premier partenariat.

 

 


Depuis 2014, EDF se veut engagé dans la promotion et le développement du football, notamment le football féminin. C’est dans ce cadre que la centrale de Chinon accompagne l’AFB pour la saison sportive 2020-2021. Concrètement, son appui permet la participation des féminines U14 (13 ans) au tournoi international de Guerlédan des 11 et 13 juin 2021, ainsi que l’organisation de la 6ème édition du tournoi des princesses AFB (12 et 14 ans) le 22 mai 2021 à Bourgueil.
« Par ce partenariat, la centrale manifeste sa volonté de populariser le sport et ses valeurs de solidarité, d’engagement et d’esprit d’équipe, et d’en favoriser l’accès à tous. Autant de valeurs partagées et soutenues par l’AFB », indique EDF. La convention a été signée au stade Jean Causeret de Bourgueil par Stéphane Theneguin, Président de l’AFB, et Nadine Thielin, Chef de mission Communication de la centrale en présence des membres du bureau, des joueuses et leurs parents.


Article du 28 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI