Judo : De l'or pour le JCBSaumurois au Grand Prix cadets

Ce dimanche, c'était la reprise des compétitions pour les judokas du JCBS nés en 2006, 2005 et 2004. Direction Les Herbiers où avait lieu le Grand Prix des jeunes cadets.

 

 

De gauche à droite : Pierre, Julie, Paola et Keegan


De l'expérience acquise pour les 2 jeunes cadets 1ère année, Paola Celmi et Keegan Ossant qui ne parviennent pas à sortir des poule de qualification. Il convient de noter la participation de Paola, le 7 novembre prochain, à l'occasion de la Coupe de France minimes suite à la qualification obtenue en février dernier lors de la coupe régionale. Bonne chance à elle.
Une très prometteuse 5ème place pour le cadet 3ème année, Pierre Viaud, qui s'incline en 1/4 de finale après voir entamé un beau début de compétition.
Enfin, la médaille du jour, de la plus belle couleur, revient à Julie Barrois qui a réalisé un sans faute en remportant tous ses combats dans sa nouvelle catégorie des - de 63 kilos.
Une belle prestation des judokas saumurois à l'occasion de cette compétition régionale où le protocole sanitaire rigoureux a bien été respecté par l'ensemble des acteurs.


Article du 26 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI