Football N3. Saumur retrouve La Chataigneraie en championnat.

Une semaine après la qualification en coupe de France face à ces mêmes Vendéens, les Olympiens vont de nouveau fouler la pelouse du stade des rives du Thouet. Les Saumurois voudront reprendre le championnat par une victoire pour faire oublier leur déconvenue sur cette même pelouse face à d'autres Vendéens Challans qui leur avaient infligé leur première défaite à domicile.

 

 

Julien Sourice aura le choix pour sélectionner les plus en forme.


"Nous nous attendons à un match différent de celui de la semaine passée. C'est une autre compétition et cette fois nous jouons à la maison.L'adversaire reste coriace, ils ont raté leur début de saison au niveau comptable, ils auront donc à coeur de vouloir prendre des points. Nous sommes donc prévenus.A nous de répondre présents dans l'intensité. Le groupe est quasiment au complet. Martin Hye s'est fait opéré du genou cette semaine, mais, le reste du groupe s'est entraîné. La concurrence est forte et nous devons aligner la meilleure équipe possible chaque week-end selon l'état de forme de chacun. Nous restons sur une défaite à domicile contre Challans à nous d'avoir l'esprit."
Le discours de Julien sourice le coach olympien à le mérite d'être très clair.

La meilleure équipe pour le meilleur résultat.

Le technicien saumurois alignera sans aucun doute ceux qui lui sembleront les plus aptes à vaincre les Vendéens. Apparemment il a l'embarras du choix. C'est pourquoi nous ne nous aventurerons pas à donner une composition du groupe. Pour le match en retard face à Laval reporté pour cause de covid 19 aucune date n'est vraiment fixée, on parle dans les couloirs du 11 novembre. Affaire à suivre.

Info pratique :
Olympique-La Chataigneraie, samedi 24 octobre à 18h stade des rives du Thouet. Entrée. 5.-€. Masques obligatoires et barrières sanitaires à respecter obligatoirement. Et en attente des nouvelles mesures gouvernementales quant au probable couvre-feu (notre article et les déclarations du président par ailleurs)


Article du 22 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI