Coupe de France.Saumur se qualifie aux tirs au but.

La Chataigneraie-Saumur. 1-1. (2-3 tab). Les Saumurois bien que jouant en à onze contre dix ont eu toutes les peines du monde pour prendre le meilleur sur des Vendéens plutôt coriaces.

Arnaud Billeaux le sauveur saumurois.


Les Olympiens allumaient les premières mèches sans toutefois loger le cuir au fond des filets vendéens. Bouanga étant contré par le portier local (11e). Toutes les autres tentatives saumuroises étaient infructueuses. Sur leur première attaque, les Chataigneraisiens ouvraient la parque par Sachot (20e). Les Saumurois tentèrent de revenir au score sans grand succès. Juste avant la pause, un joueur vendéen se voyait gratifier d'un carton rouge laissant ses partenaires en infériorité numérique pour la seconde période.

Billeaux le sauveur.

Pendant quarante-cinq minutes les Olympiens allaient assiéger et pilonner la cage vendéenne sans parvenir à faire trembler les filets. C'est Billeaux dans les arrêts de jeu (90e+3) qui arrachait l'épreuve des tirs au but.A cette loterie, les Saumurois se montraient plus adroits que leurs adversaires qui manquèrent trois occasions. Dauvergne le portier saumurois qui avait passé une seconde période très confortable s'offrait le luxe de stopper une frappe.Les Olympiens franchissent donc une étape supplémentaire dans cette compétition et attendent le tirage du sixième tour en espérant cette fois jouer à la maison.Pour leur prochaine rencontre de championnat samedi prochain au stade des rives du Thouet l'Olympique recevra: La Chataigneraie. "Une belle émotion comme seule la coupe en procure. Nous y avons cru jusqu'au bout après une nette domination mais sans réussir l'égalisation.Cette dernière est venue d'Arnaud (Billeaux) sur une dernière action.Nous avons lutté jusqu'au bout et avons été récompensés. L'aventure continue en espérant recevoir au prochain tour." Confessait Julien Sourice après la rencontre.
Fiche technique.
La Chataigneraie-Saumur: 1-1 (2-3 tab).
M-T. 1-0.
Buts. La Chataigneraie. Sachot (20e). Saumur. Billeaux (90e+3).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Billeaux, Bacha, BOuhoutt, Bouanga.

Article du 17 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI