Les 21 et 28 octobre à Saumur. Faites escale au pays des jeux avec la ludothèque

La Ludothèque de la Maison de l'Enfance réunit petits et grands, enfants et adultes autour d'une même passion : Le jeu ! Rendez-vous les mercredis 21 et 28 octobre.


Profitez des vacances qui arrivent pour faire une escale à la « ludo » et partagez avec vos enfants des moments de détente et de jeux. Les ludothécaires sont toujours présents pour apporter leur aide et leurs conseils.

Le thème des vacances : "Et si on jouait sans jouet ?"


Des cartons, des bouteilles, des bouchons, des objets de la vie quotidienne et l'imagination des petits et des grands sera sans limite ! Testez votre agilité en relevant les défis "toile d'araignée". Sans oublier les jeux de société de notre sélection : "Objets trouvés", "Creativity"… et des idées pour jouer sans jouet à la maison.

Des temps forts : "Je réalise la maison de mes rêves"


La créativité sera aussi mise à l'honneur lors des ces ateliers à vivre en famille. L'occasion également de sensibiliser au recyclage et au développement durable grâce à l'utilisation de matériaux de récupération (bouchons, bouteilles,carton,bois,ect…).

Infos pratiques : Mercredis 21 octobre et 28 octobre de 16h30 à 18h30. - gratuit sur inscription
Ludothèque de la Maison de l'Enfance, 880 avenue François Mitterand - Saumur
- lundi et vendredi de 14h à 18h30
- mardi et mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30
Infos au 02 41 53 78 05


Article du 16 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de brugiere jf 16/10/2020 23:13:49

cela fait bientôt un an que nos écoliers ne fichent plus rien. ... et les plus grands ont le Bac sans le passer. Au moins la ludothèque leur permettra de jouer plutot que de ne rien fiche. bravo.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI