Saumur. La rue d'Orléans en travaux du 19 au 30 octobre

Des travaux de rénovation de la chaussée vont avoir lieu du 19 au 30 octobre sur la rue d'Orléans, cela occasionnera quelques changement de circulation et stationnement.


La Ville de Saumur informe de la rénovation de la chaussée et des stationnements rue d’Orléans, du 19 au 30 octobre 2020. Pendant cette période, la circulation sera autorisée pour les accès aux commerces et riverains, excepté : le 19 octobre pour le rabottage de la chaussée ; le 27 octobre pour l'application de la nouvelle couche de roulement sur chaussée. Par ailleurs, le stationnement sera maintenu autant que possible, excepté le 26 octobre pour l'application de la nouvelle couche de roulement.


Article du 16 octobre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 16/10/2020 17:40:14

Quai de la marne, rue d'Orleans et le pont Cessart en travaux, le COVIS, manque les gilets jaunes, Goulet relance les commerces à sa manière , mais plus de 60% aux dernières élections



Commentaire de Bravo monsieur le maire 16/10/2020 21:06:40

N'écoutez pas les éternel mécontents. La plupart sont des bons a rien et des mauvais en tout Transformez la ville et vous serez réélus a 80 % Sinon pour les QI de moules cuites Macron sera réélus



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI