Régionales 2021 en Pays de la Loire. Cécile Bayle de Jessé, Tête de liste Debout la France

La campagne des régionales qui se dérouleront en mars 2021 (1) est lancée. Et c’est désormais officiel, Debout la France sera présent avec sa propre la région des Pays-de-la-Loire. Le communiqué.


"L’équipe de Campagne est constituée, organisée, motivée autour de notre tête de liste. Les listes pour chaque département sont en cours de finalisation. Néanmoins, nous sommes prêts à accueillir celles et ceux qui veulent soutenir notre combat et qui sont prêts à soutenir la candidature à la présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan.

Notre Slogan : Debout les Pays-de-la-Loire fait évidemment référence au nom de notre parti, mais il montre aussi une posture pour faire face aux éléments contraires que notre pays et notre région subissent actuellement. Nous insistons sur la vision globale de notre région et tenir compte de l’ensemble des « pays », le dynamisme de la région doit profiter à l’ensemble des territoires.

Notre projet s’articule autour de grands thèmes, la sécurité, les réseaux, l’emploi et la formation, projet que nous aurons l’occasion de dérouler tout au long de la campagne. Nous proposerons un projet pour valoriser concrètement les territoires ruraux avec une dimension écologique forte, mais néanmoins réaliste, et non dans une surenchère que nous observons chez nos adversaires.

Nous présenterons dans les prochaines semaines les têtes de liste dans chaque département, ainsi que les premiers contours de notre projet."


L'équipe de campagne Debout la France Régionales 2021 en Pays de la Loire (photo)
- Cécile Bayle de Jessé (72) : Tête de liste régionale
- Benoît Lépine (49): Directeur de campagne, chargé des relations presse
- Jean-Claude Lhommeau (44) : coordinateur régional
- Didier Chabaillé (85), Daniel André (85), Gael Bourdeau (44) : Responsables programme régional
- Armelle Guénolé (44) : Responsables candidatures
- Frédéric Guyard (49) : Responsable communication réseaux sociaux
- Jean Bayle de Jessé (72), Jean-Pierre Le Guennec (49) : Responsables Finances

(1) Relire notre dossier du 06/10/2020


Article du 11 octobre 2020 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de brugiere jean fr 13/10/2020 17:09:14

Bravo à cette 'équipe qui se place sous le sigle de NDA dont on se souvient du courage en 2017. Ce qu'il faut, c'est rassembler la Droite donc être prêt à des concessions à condition de ne pas trahir nos fondamentaux: la Région, la nation la sécurité et l'immigration . Tous sont en cours de démolition par des socialo libéraux.



Commentaire de Question à M. Brugiere 14/10/2020 17:10:42

Quand vous évoquez le courage de 2017, vous pensez au courage qu'a eu Nicolas Dupont Aignan de vendre son âme (ou plutôt de révéler sa vraie nature) en se ralliant à Marine Le Pen non pas pour un plat de lentilles comme Esau mais pour un poste de premier ministre ?. Et dire que NDA se dit gaulliste !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI