Football N3. Saumur au repos forcé, Covid 19 oblige

Les Saumurois ne se déplaceront pas à Laval samedi prochain.

Romain Coquau et ses partenaires contraints au chômage technique.


La ligue de football des Pays de Loire a été contrainte de reporter la rencontre entre l'équipe réserve du stade lavallois, comptant pour la cinquième journée de championnat, et l'Olympique de Saumur qui devait se dérouler samedi soir. Un cas de covid 19 ayant été détecté dans le groupe mayennais. Les mesures sanitaires strictes étant appliquées. Le match est donc reporté à une date ultérieure non précisée par les instances de la ligue.


Article du 09 octobre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI