COVID. L'équipe U18 féminine du Saumur Basket peut reprendre après un cas de Covid

Un cas de Covid avait été détecté chez une jeune joueuse U18 - 2 du Saumur Basket Club samedi 26 septembre. Les test sur les cas contacts ont été effectués. Tous négatifs


La procédure "cas contact" est en place à l'Agence Régionale de Santé. Une des jeunes joueuses a été déclarée positive à la COVID 19 samedi après-midi. Aussitôt les services de l'ARS avaient averti le Saumur Loire Basket à 16h30 qu'une des membres des U18 - 2 qui jouaient dans la région d'Angers était atteinte de la Covid. Averties, les joueuses avaient regagné le vestiaires et le match qui devait se dérouler à 18h n'a pas eu le lieu. Les joueuses et encadrantes ont été testées.Tous les tests se sont avérés négatifs. Dès ce jeudi, elles pourront reprendre le chemin du lycée et de la salle de basket.


Article du 30 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Parents 30/09/2020 21:55:42

Le basket peut continuer mais arretons d alarmer tout le monde Laissons les jeunes jouaient sans les stresser



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI