Basket NF2. Les filles du S.L.B.49 jouent à domicile ce samedi face au C.E.S. Tours

Après avoir enregistré leur première défaite de la saison à Trégueux le week-end passé, les joueuses de Saumur vont essayer de rebondir immédiatement avec la réception du C.E.S. Tours.


Toutefois, comme souvent, la partie ne sera pas facile, les saumuroises ayant déjà fait connaissance avec les forces de l’effectif tourangeau lors d’un de leurs matchs de préparation. Le danger sera présent à tous les postes, mais surtout Tours possède des joueuses intérieures qu’il faudra réussir à contrôler.
Du côté du SLB, les points d'appui seront les qualités offensives affichées depuis le début de saison tout en conservant les vertus de combativité démontrées notamment lors de la dernière rencontre en Bretagne, même si défaite il y a eu. Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Après la déconvenue du week-end dernier nous avons hâte de retrouver notre salle et notre public. Nous connaissons la valeur de notre adversaire, les joueuses devront donc se surpasser pour pouvoir l’emporter. Enfin, nous essaierons d’offrir du spectacle mais avec cette fois-ci une victoire à la clef ! »

Infos pratiques :
Championnat NF2, Poule C, 3ème journée, SLB 49 / C.E.S.Tours, samedi 3 octobre à 20h, Salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux. Entrée : 3€ (gratuit pour les – de 18 ans et les licenciés).
Rappel du protocole sanitaire : Le port du masque sera obligatoire ainsi que le respect des règles de distanciation en vigueur. Merci de venir avec votre propre stylo pour remplir les feuilles d’émargement et votre gel hydroalcoolique. L’entrée se fera par une porte et la sortie par une autre.


Article du 30 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI