Football N3. Saumur perd son invincibilité.

Saumur-Challans. 1-2. Les Saumurois ont subi leur premier revers de la saison et qui plus est à domicile.

Les Saumurois s'inclinent pour la première fois aux rives du Thouet.


Le coach saumurois avait raison de se méfier de cette équipe vendéenne qui avait affiché des prétentions en début de saison. Après six minutes de jeu, Bonnaventure ouvrait le score pour les visiteurs (6e). Les Vendéens doublaient la mise à la 18e minute. Blanchard pour les Saumurois réduisait la marque dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45e+3). La seconde période n'apportera aucun changement au tableau d'affichage. Pour Julien Sourice, "c'est une défaite plutôt logique. Nous avons raté notre entame de match. Nous étions amorphes. L'adversaire qui nous était supérieur en a profité. Malgré cela nous avons réussi à réduire la marque et poussé en fin de match pour revenir. Il nous a manqué trop de choses ce soir à commencer par un supplément d'âme A nous de nous remettre au travail avant notre déplacement en Vendée en coupe de France"

Fiche technique. Saumur-Challans. 1-2.
MT. 1-2. Buts. Saumur. Blanchard (45e+3), Challans. (6e, 18e).

Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Touzet, Viaud, Bokangu, Biettman, Bouhoutt, Blanchard, Matingou. Rempl. Coimbassa, Kima, Bacha, Bellamy.

Article du 26 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI