Fooball N3. Saumur reçoit Challans et espère garder son invincibilité

Ce samedi 26 septembre, les Olympiens reçoivent le FC Challans, une formation pleine d'ambitions.

Julien Sourice le coach saumurois aimerait bien voir son groupe continuer sur sa lancée.


Après trois journées de championnat, les Saumurois sont en tête de leur groupe avec deux victoires et un match nul. Les Vendéens pour leur part n'ont disputé qu'une seule rencontre. Difficile de se faire une idée sur leurs possibilités.

Julien Sourice optimiste.

Le coach saumurois reste confiant dans son groupe; "C'est un premier vrai test face au FC Challans une équipe qui a affiché ses ambitions avec un recrutement à la hauteur de celles-ci. A nous d'être déterminés pour poursuivre notre série. Nous sommes heureux de retrouver les rives du Thouet d'autant plus que nous n'avons à disputer que cinq matchs à domicile avant la trêve. Il serait bon de prendre des points sur notre pelouse."

Une équipe sans grands changements

Deux joueurs seront absents, Billeaux qui purge une suspension et Hye qui doit se faire opérer des ligaments. Le technicien saumurois pourra donc compter sur un effectif très fourni.

Infos pratiques :
Saumur-FC Challans. Samedi 26 septembre à 18h, stade des rives du Thouet. Entrée : 5 €.



Article du 25 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI