Vendredi 25 septembre à Longué-Jumelles : spectacle de lancement de la saison culturelle

La ville de Longué-Jumelles lance officiellement sa saison culturelle vendredi 25 Septembre à 20h30 avec le spectacle "Le jeu de Don Cristobal". La soirée se déroulera au Cube et l’entrée est gratuite.


Loin d’avoir vieilli le texte de FG Lorca, « le jeu de Don Cristobal » reste d’une actualité brûlante. Y sont traités avec humour les thèmes chers au cœur de F.G. Lorca : la condition humaine est particulièrement la condition féminine; la violence faite aux femmes au sein même des familles et en toile de fond, sa quête d’amour. Cristobal, l’homme au gourdin, en riche ventru, reste le personnage central de cette farce paysanne, descendant direct de Pulcinella, comme le souligne Lorca dans son texte, qui connaissait parfaitement les ressorts du théâtre pour marionnettes. Un théâtre de rue populaire où la langue reste simple et profondément poétique. La musique composée pour le spectacle est interprétée par Christine Kotschi.


Infos pratiques : Soirée de lancement de la saison culturelle vendredi 25 septembre à 20h30 au Cube. Spectacle « Le jeu de Don Cristobal » Réservation sur : https://www.weezevent.com/lancement-saison-culturelle-2020-2021 Billetterie en direct au bureau du Pôle culturel, mairie de Longué-Jumelles. Plus d’informations : animation@ville-longuejumelles.fr



Article du 23 septembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI