Athlétisme. Le saumurois Nicolas Vitré dans le top 10 national espoir

Ancien adepte des courses cyclistes, le montreuillais Nicolas Vitré s’est illustré à Rennes samedi 19 septembre. Crédité de 14’26“10 sur 5.000m, il figure à la dixième place du bilan national des athlètes de moins de 23 ans.


A Rennes, 18 concurrents ont franchi la ligne d’arrivée du 5.000m, épreuve vedette du meeting interrégional. Pour sa deuxième apparition sur la distance, le jeune homme de 21 ans a signé une performance remarquable qui figure au dixième rang de la catégorie espoir nationale.
Le classement du 5.000m de Rennes :
1.Théo MOUSSU (AC Roche-sur-Yon) 14’24“07 ;
2e Nicolas Vitré (Caps-uam) 14’26“10 ;
3e Pierre EMILE (Nord Cotentin) 14’27“06 etc…
Nicolas Vitré détient depuis le mois de juillet des records personnels classées dans les trente meilleures de la catégorie espoir nationale : 1’54“47 sur 800m à Tourlaville, 3’53“58 sur 1500m à Tours, 31’12“ sur 10 km à Angers.
Il participera dimanche prochain au championnat inter-clubs organisé à la Pommeraye, une compétition qui rassemblera les meilleurs athlètes hommes et femmes du CAPS, parmi lesquels le lanceur de poids Alban Lebouteiller qui, samedi soir à Nantes, a pris la seconde place du poids de 7 kg avec 12,43m, sa meilleure performance estivale malgré des trombes d’eau venues écourtées la compétition.


Article du 21 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI