Dampierre-sur-Loire. Meurtre au troglo de la sorcière : Un homme incarcéré

La semaine dernière un homme a été placé en détention et mis en examen dans l'affaire d'assassinat de Xavier Bondu à Dampierre-sur-Loire. Il a reconnu avoir dérobé des effets à la victime, mais rejette avoir violenté le sexagénaire.


La semaine dernière, les enquêteurs de la police judiciaire ont fait une avancée dans le meurtre de Xavier Bondu, au troglo de la sorcière à Dampierre-sur-Loire (relire notre article). Mercredi 16 septembre, les policiers ont interpellé un homme de 58 ans originaire du Saumurois. L’homme est sans emploi et est déjà connu par la justice pour des faits de vols et de conduite en état d’ébriété. Placé en garde à vue, l’homme a reconnu avoir dérobé à la victime des moyens de paiement ainsi qu’un véhicule. Il nie toutefois avoir causé quelque violence que ce soit et tué Xavier Bondu. Il a été mis en examen pour assassinat et incarcéré en fin de semaine dernière.


Article du 21 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI