Football. Coupe de France. L'olympique de Saumur fait le travail.

AEPR Rezé (R3)- Saumur (N3). 1-4. pour le compte du troisième tour de l'épreuve, les Olympiens ont fait honneur à leur rang en prenant au sérieux les Rézéens en s'imposant.

Les Saumurois aiment vraiment la coupe de France. (Photo archives)


"C'est une qualification méritée. Nous avons pris le match très au sérieux.nous avons eu de la chance d'être efficaces sur coup de pied arrêté pour rapidement mener 2-0. Nous sommes tombés ensuite dans une gestion qui nous a amenés vers un faux rythme mais l'essentiel est là. L'aventure continue. Maintenant place à la réception de Challans samedi prochain aux rives du Thouet pour continuer notre belle série."
Confiait à l'issue de la rencontre Julien Sourice le technicien saumurois.

Un début toniturant.

En moins d'une demi-heure de jeu, les Olympiens avaient plié le sort du match. Pillier de la tête sur un corner (14e), Touzet enchaînait six minutes plus tard (20e), Bouhoutt sur penalty (22e) avaient enlevé toutes leurs illusions aux Rézéens. Viaud ajoutait une quatrième but (73e). Le score aurait pu être plus lourd, Bouhoutt et Martingou (32e) manquaient le cadre et Martingou (41e) voyait le cuir s'écraser sur la transversale. Les locaux sauvaient l'honneur (90e).

Fiche technique.
Rezé
(R3)-Saumur(N3). 1-4. MT. 0-3. Buts Saumur. Pillier (14e), Touzet (20e), Bouhoutt (22eSP), Viaud (73e). Rezé (90e).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Touzet, Viaud, Bokangu,Biettman, Bouhoutt, Blanchard, Martingou, Coumbassa, Kima, Bacha, Bellamy.


Article du 21 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI