Football. Coupe de France. Fin de parcours pour la Bayard.

Bayard Saumur (R3)-Bonnétable (R3). 0-3. Malgré un très bon début de match, les Florentais n'ont inquiété véritablement, par la suite, qu'à de très rares reprises les Sarthois.

Les Florentais à l'image d'El Madouri n'ont pas trouvé la faille dans la défense visiteuse.


Au premier coup de sifflet, les locaux envahissent le camp sarthois et trouvent les filets adverses après trente secondes de jeu. Joie de courte durée, l'arbitre suivait son assistant qui lui avait signalé un hors jeu. Les Sarthois se mettaient en route et venaient inquiéter à plusieurs reprises Laclias le portier saumurois. (8e,11e, 12e, 13e, 15e, 16e.) Chaque fois la défense florentaise s'en sortait à son avantage. El Madouri pour les locaux inquiétait à son tour le gardien bonnétablien (20e, 21e;) Toujours est-il qu'à la pause citrons tout restait à faire les deux formations se quittant sur un score vierge.

La Bayard sans réaction

De retour sur la pelouse, les visiteurs se firent plus entreprenants et trouvèrent la faille par Provost qui reprenait imparablement un centre (46e). Ce même joueur allait être le bourreau des hommes de Jimmy Guichard à deux autres reprises il obligera le gardien local à aller chercher le cuir au fond de ses filets (58e, 71e). Ce premier but allait assommer les locaux qui restaient sans réaction d'orgueil (dixit leur coach). Les Florentais tentèrent bien quelques actions sans vraiment y mettre beaucoup d'intensité (67e, 87e). "Les gars ont oublié qu'un match dure quatre vingt-dix minutes.En faire vingt bonnes n'est pas suffisant. Ils ont manqué d'orgueil après le premier but et ils ont subi." se lamentait Jimmy Guichard leur coach.

Fiche technique. Bayard-Bonnétable. 0-3.
MT. 0-0. Buts Bonnétable: 46e, 58, 71e
Bayard. Laclia
s, Supiot,D.hardouin, Fernandes, Tosolini, Diouf, S. Stavillière, El Madouri, Yousif, J.Hardouin, Bertrand, Beasse, Chaudosne, Nugues, Hallereau.


Article du 21 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI