Doué-en-Anjou. Coupures d’eau les 17, 18 et 22 septembre

Des travaux vont être réalisés les 17, 18 et 22 septembre prochains à Doué-en-Anjou. Plusieurs coupures d'eau auront lieu sur différents secteurs.

Image d'illustration


Le service eau et assainissement de l’Agglomération réalise actuellement des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable sur le secteur des Récollets par le biais de l’entreprise Bouchet TP. Le service, conjointement avec le prestataire, va procéder à des coupures de distribution d’eau potable les 17, 18 et 22 septembre prochain, sur différents secteurs du quartier des Récollets de Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou.

Le jeudi 17 septembre après-midi, la coupure concerne l’EPHAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) du centre hospitalier.

Le vendredi 18 septembre, la coupure concerne la route de Montreuil (de la rue des Arènes à la rue de Douces), la rue des Récollets (de la rue des Perrières à la route de Montreuil), l’impasse du Clos Saint-Joseph et l’impasse de l’Amphithéâtre.

Le mardi 22 septembre matin, la coupure concerne la rue Saint-Jean, la rue des Perrières (de la rue des Récollets à la rue de Douces) et la rue des Récollets (de la rue de Lequippe à la rue des Acacias).

Il est recommandé de vérifier la fermeture des robinets afin d’éviter un dégât des eaux éventuel au moment du rétablissement de la distribution. Après la remise en eau, il est conseillé de laisser couler à faible débit un des robinets d’eau froide pendant quelques secondes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans le branchement.

Infos pratiques : Le service eau et assainissement de l’Agglomération Saumur Val de Loire se tient à la disposition de la population pour tout complément d’informations par téléphone au 02 53 93 50 81 ou par mail à l’adresse suivante : dege.regie.eau.ouest@agglo-saumur.fr.


Article du 16 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI