Législative partielle en Nord-Saumurois. Patrice Lancien, candidat RN, communique

Patrice Lancien, délégué départemental du Rassemblement National de Maine-et-Loire, et candidat à l’élection législative partielle de la 3e circonscription communique : "Pourquoi élire un député ? Pourquoi je me présente à cette élection ?"


"Le député est un élu de la Nation. Son rôle est d’intervenir dans le processus législatif et de contrôler l’action du gouvernement. Il est également le porte parole de sa circonscription. Dans son rôle de porte-parole, il peut intervenir auprès des pouvoirs publics pour réclamer la mise en place de certaines politiques, économiques, sociales, culturelles ou autres de sa circonscription. Pour être ce porte parole, j’estime que le député doit avoir des convictions et qu’il ne doit pas seulement être le porte parole d’une catégorie sociale ou professionnelle. Bien qu’il soit un élu de la Nation, si il veut être le porte parole de sa circonscription, il est à mon sens préférable qu’il y soit domicilié. Parce que j’ai des convictions et que je n’ai pas cherché à changer de parti politique pour obtenir une investiture, parce que ma carrière professionnelle et mes connaissances (amis, famille) m’ont appris à connaître un bon nombre de catégories sociales et professionnelles, j’ai choisi de me présenter aux élections législatives partielles des 20 et 27 septembre pour devenir votre député. Je suis attaché à la sécurité, à la lutte contre l’ensauvagement, à l’emploi, à la sauvegarde de nos entreprises, au localisme, aux services publics de proximité, au référendum d’initiative citoyenne et à une écologie non punitive."



Article du 16 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 16/09/2020 11:18:04

Ce n'est pas lui qui viendrait en aide aux pauvres migrants j'espère que les verts vont passer pour les aider et nous aider



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI