Législative partielle en nord-saumurois : le sénateur Bigot en soutien à Raveneau-Lantrain

Dans le cadre du Législative partielle dans la nord-saumuroise dont le premier tour se déroulera ce dimanche 20 septembe, Daphnée Raveneau , candidate EELV de la Gauche Ecologique, Sociale et Solidaire Rassemblée, et son suppléant Ludovic Lantrain (PS) sont soutenus par Joël Bigot, Sénateur de Maine et Loire, ancien maire des Ponts de Cé. Son communiqué

Le sénateur de Maine-et-Loire, Joël Bigpt


"J’apporte tout mon soutien à la candidature de Daphnée Raveneau et Ludovic Lantrain pour ces élections législatives. Leur engagement de longue datedans la vie locale, leur juste appréciation des attentes de nos concitoyens, leurs combats pour l’égalité et l’écologie en feront des représentants à l’Assemblée nationale efficaces et à votre écoute. Fruit d’un
véritable rassemblement de la gauche, et face à un gouvernement sourd aux enjeux de la solidarité et de la transition écologique, leur élection constituera un signal d’espoir d’une alternance politique nationale."
Joël Bigot, Sénateur de Maine et Loire


Article du 15 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de Superdeg 15/09/2020 16:46:42

Et la France Insoumise? EELV en est plus proche quand même!



Commentaire de inquietant 15/09/2020 18:30:01

encore un inutile de sénateur qui veut faire disparaitre la ruralité



Commentaire de A superdeg 15/09/2020 20:05:16

Laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes.mais vous superdeb vous êtes un âne



Commentaire de A Gauche toute avec Daphnée 15/09/2020 20:14:12

encore un soutien de poids pour la gauche unie.Cette fois nous sommes sur de bon rails dimanche bravés le covid mettez votre masque et au vote citoyens de gauche et vert dimanche soir seul la droite aura le masque



Commentaire de brugiere jean 16/09/2020 15:01:01

revenons à la réalité, au lieu de laisser se congratuler les tenants d'une gauche sectaire, parfaitement incompétente. Ils nous ramènent aux temps néandertaliens ( sans offenser notre grand ancêtre, Homo sapiens ). Autant de bêtises force à rire et c'est bon pour la santé. La réalité c'est que les Français ne votent plus à 75% càd que les zélus" sont parfaitement illégitimes.



Commentaire de Vicomte 17/09/2020 12:53:33

Comme souvent sur Le Kiosque, les aigris déversent leur haine. Pour ceux qui ont l'intelligence d'aller un peu plus loin, je les invite à s'intéresser à la réalité. M. BIGOT a exercé toute sa vie comme éducateur spécialisé en s'impliquant également dans l'éducation des plus jeunes. Il a été élu Maire des Ponts-de-Cé ou son bilan ne doit pas être si ridicule car il a été réélu à ce poste. L'équipe qu'il a mis en place a d'ailleurs fait l'objet de deux réélections depuis et il n'y a pas eu de liste d'opposition au dernier scrutin.



Commentaire de a vicomte 20/09/2020 07:28:36

il me semblait que la revolution avait surprimé tous le noblio, mais non ils sont encore la.. Danton ou est tu



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI