Saumur. L'ouverture de la rocade au pont des Romans devra attendre

Les travaux de la rocade battent leur plein. Le travail de revêtement par TTPL sera terminé en fin de semaine (relire notre article). L'ouverture complète est prévue fin d'année, mais ce sera sans l'accès au pont des Romans entre Distré et Bagneux.


La fin des travaux sur la rocade de Saumur et l'ouverture de la deux fois deux voies devront attendre le mois de décembre. La fin d'année sera consacrée aux aménagements et la circulation continuera de se faire sur deux voies. Initialement, l'ouverture de l'accès à la rue des Romans entre Distré et Bagneux devait se faire simultanément. Cela devra attendre le mois d'avril, comme l'explique le maire de Distré, Eric Touron, par ailleurs vice-président de l'agglo saumuroise : "Il y a eu du retard sur les acquisitions foncières. Il y a aussi des travaux d'assainissement à réaliser. Nous avons signé une convention la semaine passée. Le retard est inévitable. Il faudra encore patienter quelques mois". Il est vrai que l'ouverture de la rocade à cet endroit ne sera vraiment utile que lorsque les aménagements de la future zone à urbaniser de Terrefort / Les Noirettes seront lancés.


Article du 15 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI