ANNULATION. Cizay-la-Madeleine. Le concert du Breuil-Bellay du 19 septembre est annulé

Les artistes allemandes qui devaient se produire au prieuré du Breuil-Bellay ce samedi 19 septembre ont dû annuler leur venue en raison du classement du Maine-et-Loire en zone rouge.


Le prieuré du Breuil-Bellay à Cizay-la-Madeleine devait accueillir à l’occasion des journées du patrimoine ce samedi 19 septembre, un concert. Deux artistes, une plasticienne et une musicienne originaire de Freiburg en Allemagne devaient venir s’y produire. Toutefois, le prieuré a été informé en début de semaine que les deux artistes ne pourraient venir et qu’il serait contraint d’annuler l’événement. « Elles ont appris que le département était classé en zone de circulation active du virus, dite zone rouge. Elles ont alors décidé d’annuler leur participation. En effet en Allemagne les conditions ne sont pas tout à fait les mêmes qu’en France. Elles m’ont expliqué qu’à leur retour elles étaient obligées de déclarer leur zone d’origine, qu’elles sont ensuite placées en quatorzaine et qu’elles doivent faire un test. Si elles s’avèrent positives et qu’elles sont allées en zone rouge en connaissance de cause, elles se voient supprimer leur salaire. Je n’avais donc pas d’autre choix que d’annuler », explique Henri de Rivière du prieuré du Breuil Bellay. Et d’ajouter : « Cette année c’est vraiment catastrophique, tous les événements tombent un par un. »


Article du 15 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI